Qu’est-ce que le coronavirus ?

Qu’est-ce que le coronavirus ?

Nous sommes en pleine période de crise sanitaire. Le Coronavirus est arrivé en France il y a quelques semaines maintenant. Celui ci nous vient de Chine, de Wuhan, plus précisément. Nous avons donc pu suivre l’actualité de celui ci sur place se déplaçant vers chez nous. Tout d’abord en Italie, où la progression de se virus à décoller en quelques jours.

Etant juste à côté, nous avons donc suivi, malheureusement. C’est pour cela que petit à petit, le président de la républiques à pris des mesures, qui ne plaisent qu’à peu de gens. Mais comment gérer tout cela ?

Nous finissons tous, chez nous, à attendre la fin de se virus. Il ne faut donc sortir qu’en cas de réel besoin. Pour des besoins alimentaires ou santé, par exemple. N’ayant de toute manière aucun commerce de disponible pendant cette période, vous ne pourrez donc pas faire de shopping.

Les enfants étant à la maison, il va donc falloir les occuper. N’en profitez tout de même pas pour les mettre devant la télé. Vous pouvez profiter du temps passer avec eux afin de leur apprendre de nouvelles choses et de faire l’école à la maison. Il y a de nombreux exercices donnés par les écoles mais également sur internet. N’hésitez donc pas afin de ne pas mettre en retard vos petites têtes blondes.

Le virus ressemble, à une grippe, mais en un peu plus grosse. Les symptômes les plus présents sur les personnes touchées sont donc la fatigue, la toux, le nez qui coule ainsi que de la fièvre.

 

Benevole

Related Posts

Le cuir: classique et tendance autant qu’hier

Le cuir: classique et tendance autant qu’hier

Trouver un logement à Ancenis : Exemples de bons plans

Trouver un logement à Ancenis : Exemples de bons plans

Les grands atouts des Iles Comores.

Les grands atouts des Iles Comores.

Comores: Quelle mesure contre le coronavirus

Comores: Quelle mesure contre le coronavirus

ENORA

benevole

Bonjour cher(e)s internautes !

Bienvenue sur COMORES ACTUALITES, un blog généraliste, qui vous parle de tout. Je suis Enora j’ai 42 ans et j’adore les Comores j’y ai vécu cinq ans, en tant que bénévole pour une association humanitaire. L’Afrique est un continent extraordinaire. Des lieux et une richesse culturelle unique au monde à découvrir. Si j’ai ouvert ce blog c’est avant tout parce que relayer ce qui me plait dans la vie est un plaisir. Alors je vous partage des articles qui j’en suis certaine vous plairont.

Bonne lecture !