L’activité sportive comme divertissement

L’activité sportive comme divertissement

Il est erroné de penser uniquement à la douleur lorsqu’il s’agit de faire du sport. Les séances d’abdominaux, la course à pied, le vélo, tous ces activités font transpirer et causent même des douleurs après. Mais il ne faut surtout pas exclure la notion de plaisir en parlant de sport, car ce sentiment heureux élimine complètement la sensation de contrainte et la volonté d’abandonner.

football

Le sport, un loisir

Le mot est bien choisi, car vous devez être content de faire du sport. Malgré les courbatures que l’on pourrait ressentir, sans la motivation vous n’irez pas bien loin. Pour cela, il faut opter pour une activité sportive qui vus rend heureux, qui vous divertit, qui vous libère du stress, et de la frustration. Tout en travaillant toutes les parties de votre corps pour être en pleine forme, tonifier le corps, perdre du poids, il est important de prendre du plaisir à faire du sport. On s’amuse en faisant du sport, et vous pouvez constater dans des parties entre amis de football, Basketball, natation, Baseball, sans oublier la danse, qui est à la fois un art et un sport. Il est possible aussi de se divertir en regardant un bon film devant un pot plein de pop-corn, ou encore en enchaînant des parties de jeux vidéos, mais c’est beaucoup moins sain qu’une bonne heure de transpiration qui vous redonne le sourire.

Benevole

Related Posts

Quelles séries à regarder sur Netflix ?

Quelles séries à regarder sur Netflix ?

ENORA

benevole

Bonjour cher(e)s internautes !

Bienvenue sur COMORES ACTUALITES, un blog généraliste, qui vous parle de tout. Je suis Enora j’ai 42 ans et j’adore les Comores j’y ai vécu cinq ans, en tant que bénévole pour une association humanitaire. L’Afrique est un continent extraordinaire. Des lieux et une richesse culturelle unique au monde à découvrir. Si j’ai ouvert ce blog c’est avant tout parce que relayer ce qui me plait dans la vie est un plaisir. Alors je vous partage des articles qui j’en suis certaine vous plairont.

Bonne lecture !